Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Nostalgie!!!!

Ma copinette LEOKADIE nous à montré sa bouille à l'age de 16 ans.......j' ai donc pris le temps de farfouiller dans l'album familial tenu par ma zine-soeur PAT , et voilà donc ma bouille.........

* à 2 ans *

moi_003

* à 6 ans *

(à gauche!!)

moi_004

* à 16/17 ans *

moi_005

On ne se moque pas!!!!......on essaye de faire pareil si on ose!!! Nà!!!

Publicité
Commentaires
M
Impossible de me servir du scanner mais je trouve ça super comme idée...<br /> En cherchant sur mon blog tu me trouvera a 4 ans dans une magnifique robe!<br /> mdr!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
T'es trop mimi, j'adore ce jeu c'est rigolo...<br /> En revanche j'adore tes cheuveux, tu les as toujours aussi volumineux, moi j'ai les cheveux raplapla donc ...<br /> Bon je vais peu être le faire mais il faut que je cherche les photos... purée le temps passe .
Répondre
A
Je ne me moquerais pas non plus ! Pas facile de ressortir ces photos du collège/Lycée !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Pourquoi ce moquer. Je trouve ça géniale!!!<br /> Moi je n'oserai même pas le faire, alors!!!!<br /> Bisous doux ma belle.
Répondre
L
dis donc, quand tu étais bébé, ta moman, elle te donnait pas à manger ou quoi ?????<br /> ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité