Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

UN TAG !!!!!!!!

Je les aime bien les tags.......mais là......Aïe !!!

VIOLET !!!

1°) mettre  le lien de la personne qui vous tague

KARLOTTA créatrice de bijoux talentueuse et trés productrice

2°)mettre le reglement du tag......heu ben c'est "koikejefé" là???

3°)mettre 7 creations avec du violet...........ça va pas être simple!!!

4°)taguer 7 personnes et mettre le lien vers leurs blogs.

5°)avertir ces 7 personnes.

Bon je tague avant les photos......ha ha ha!!!!

***LEOKADIE

***LES COUASSOUS

***J AI VU UN DRAGON

***MIMI CREATIONS

***LES CLES DU BONHEUR

***ANNA PANNOCHIA

***Ds CELINE

Bon......je vais zieuter mes doc.image.......j'suis septique!!!

swap_enfants_022

Une pochette à mouchoirs avec bouton fimo avec du violet (swap rose pour Anna)

1226421851_432_parure_fimo

Une de mes parures en vente sur DAWANDA!!!

bebe_fimo_002

Une tenue pour le bébé en fimo de ma puce (fait par Adeline)coupé dans un vieux tee-shirt

grigri_de_sac_005

Un gri-gri de sac (swap douceur de nos régions pour Brunehilde)

colis_swap___noel_019

Une trousseà crayons qui s'enroule et une housse de carnet assortie (swap chaussette de noël pour Vidgie)

fimo_006

Bracelet spécial couturière flashy (cadeau pour Parfum du ciel)

003

Les perles d'un collier pas fini pour les 11 ans de ma nièce (le 07/04....bhou!!! c'est qui la vilaine tata???)

Je suis trés étonnée d'avoir trouvé 7 créas avec du violet!!!........si si j'vous jure!

Publicité
Commentaires
A
Déjà que j'ai pas fait le tag avec du bleu, encore... Le violet, ça va être encore plus pire pour en trouver, rires....
Répondre
S
merci de m'avoir taguée! olala, ca va etre dur dur de trouver des crea en violet! va falloir que je reflechisse!
Répondre
S
En voila un tag violet super bien réussi, j'adore ta pochette à mouchoirs.<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous
Répondre
K
Ravie de t'avoir tagué, tu le mérites.<br /> Bonne nuit.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité