Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

day 15/16/17/18/19....pfiuuuu !!!!

Suite à mon coup de mou (des problèmes au boulot)......j'ai un peu laissé tomber mon blog cette semaine, mais j'ai pris des photos des cadeaux quand même!

*DAY 15*

ANNA_007

3 superbes maniques

*DAY 16*

ANNA_008

Des gros sequins de nacre

*DAY 17*

anna_002

Des colliers pour mes filles

*DAY 18*

anna_003

Des biscuits aux grains de fenouil trop bons!!!

*DAY 19*

anna_006

Une petite boite réalisée par les vieilles dames d'Italie....tradition qui va disparaitre m'a ecrit ANNA.

Encore un énorme merci Anna!!!!

Publicité
Commentaires
D
Encore de très beaux cadeaux. Les maniques sont faites par Anna?
Répondre
M
Incroyable ce que tu es gatée!<br /> Bravo a toi!<br /> Bisous de mnaoue!
Répondre
K
Je suis émerveillée par la gentillesse d'Anna. Ton paquet était magnifique que la hotte du Papa Noel...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité