Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

DES NEWS.....

Coucou les filles!

Un trés gros merci pour tous vos coms de soutien.......c'etait vraiment hyper sympa!....voui cette semaine j'ai eu un gros coup de mou....et vos mails m'ont fait du bien!

Alors, depuis hier soir, LILOU ne porte plus de pansement....la cicatrice est jolie...(vous me direz, derriere l'oreille, quelle importance???......ben c'est ma puce quand même!!!!)

Pour finir cette mésaventure, la miss à eu tellement peur de se faire mal en dormant, qu'elle a chopé un torticoli !!!!......Mais je vous rassure, vu le bordel la pagaille qu'ils me mettent à 3.....tout est guéri!!!

Je vais vite vous montrer mes cadeaux d'anna!

Publicité
Commentaires
Z
Contente que la petite soit guérie, mais je pense que du côté de la maman c'est tout rose, je me trompe ?
Répondre
D
Contente d'avoir des bonnes nouvelles concernant ta pépette.<br /> Bises
Répondre
A
Bon, si je lisais les billets dans l'ordre aussi...<br /> Elle va se refaire percer les oreilles alors ?
Répondre
M
sont bien plus fortes que les hommes! C'est bien connu!<br /> Gros bisous de Manoue!
Répondre
L
Bonne nouvelle pour Lilou! C'est important la cicatrice même derrière l'oreille, les complexes arrivent vite donc tant mieux! Bon courage avec les 3 loulous!! <br /> Ici c'est speed aussi avec les puces, heureusement on a la plage pas loin, ça fait passer les matinées et l'après-midi repos au frais! bises!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité