Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

mes en-cours.......

SUITE AUX DERNIERS EVENEMENTS  j'ai pris++++ de retard

Je tiens tout de même à rassurer mes swapeuses et mes binomes de trocs en cours!

* swap anniv juin pour MISS GUILLETTE.....terminé à poster cette semaine

* swap anniv juillet COTON ET CHAMPI ....terminé à poster cette semaine

* swap anniv juin BECASSINE....terminé à poster cette semaine

* swap cuisine HAPPY MUM ...terminé à poster cette semaine

* troc ALINETTE.....emballé à poster

A terminer trés vite...

* le colis de MAMAN PAPILLON

* le colis de BEBE DES ILES

* plusieurs trocs.....collier fimo /dino en liberty/appret pour bijoux/ barettes.

* mes 2 pifs

* les cadeaux de mes derniers jeux

Toutes ces dernieres, ne vous inquietez pas.....je travaille........doucement, mais surement!.....j'ai toujours tenu mes engagements!

Publicité
Commentaires
S
tu en as des choses a faire dis donc!!! comme je te l'ai dis, ne t'en fais pas. prends ton temps. j'ai hate de le recevoir mais je sais etre patiente! plus c'est long, plus c'est bon! bisous tout plein: (sinon, j'ai mon anniversaire le 8 aout donc tu peux me l'envoyer a ce moment la,ca te laisse du temps)
Répondre
D
Ouah et bien dis donc quel boulot. Prend tout de même le temps de te reposer.<br /> Bisous
Répondre
A
Et ta puce et son oreille, dans tout ça ?!
Répondre
P
waouuh t'as du pain sur la planche!!!!<br /> grooos bisous
Répondre
K
Eh bein........ tu es over-bookée !!!<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras vite tous ces swaps, pif et autres...<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité