Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

DAY 8.......miam miam!!!!

Pour les papilles.....et je suppose que c'est le " 2/5 " des objet imposés pour le swap innitial (quelque chose qui se mange!!!)

Je connais pas!.....je vais bientôt connaitre.........heureusement cette généreuse ANNA m'a traduit le mode d'emploi!!!

001

Bon....pour les 3 gagnantes qui ne réclament pas leurs lots..........

1°) la vidéo n etait certe pas au TOP!!! (je ferais mieux la prochaine fois promis!!!)

2°) dans les jours qui ont suivi le tirage, j'ai fait un post avec les noms des gagnantes et un lien vers leurs blogs!!!!

3°) le même jour, j'ai envoyé un mail pour les prévenir, et seulement 3 ont répondu!!!

4°) voui.....il se peut que les vacances chamboulent tout.........j'attendrais donc mes propres congés pour aviser!!! (vivement le 7 Aout!!!!)

Publicité
Commentaires
M
la panna cotta bien fraiche....ca passe comme une lettre a la poste!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
C
Désolée, si je n'ai pas répondu c'est parce que je n'ai pas eu le mail (je viens de le rechercher mais je ne trouve pas). Peut-etre est-il passé en spam ?!? Ou bien je l'ai supprimé par erreur ?? Mystère ! J'avais quand même laissé un commentaire car j'avais du mal à croire que j'avais gagné quelque chose !! Cela ne m'arrive jamais !!<br /> Je suis très très contente aussi et je t'envoie un mail !<br /> Biz
Répondre
V
j'ai une recette si tu veux !!
Répondre
D
Je ne connais pas non plus mais la photo me donne l'eau à la bouche. <br /> Fais un tour sur les blogs des gagnantes qui n'ont pas répondu tu verras si elles postent ou non.<br /> En tout cas moi, je suis trop, trop contente.<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
P
c'est super bon...y'en avait au kfc lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité