Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

les K-DO d'ANNA......

Je m'excuse......si vous avez été déçues hier, en effet un problème de connexion m'a empèché de poster l article, et en fait ça m'a drolement arrangé, parceque je suis HORS SERVICE!!!!!

Toujours ces satanés douleurs dans le dos,+ impossible de rester + de 5 mn debout, sinon j'embrasse le sol !!!.....heureusement que je bosse assise!

Bref!!!........revenons aux cadeaux...

* DAY 6 *

002

Des grelots colorés pour mettre du son dans mes créas!!!

* DAY 7 *

003

Anna a la chance de pouvoir récuperer ces petites merveilles qui ont des micro-defauts à son travail.....à l origine ça se place sur les montures des lunettes......et moi je vais les inclure dans mes créas bijoutesques!!!!

005

006

007

Alors là, je vous avoue que j'ai un peu de mal à me retenir d'aller ouvrir tous les autres paquets!!!!

Ha........une autre chose qui me surprends!!!!.........3 des gagnantes de mon dernier jeu, dont la grande gagnante, ne m'ont pas donné signe de vie!!!!

Pensez vous que ce soit normal???

Alors, je les relance, qu'en pensez vous??

Biz à toutes et merci pour tous vos commentaires trés sympas!

Publicité
Commentaires
S
Je viens te récupérer internet, grosse panne, et je m'aperçois que j'ai gagné à ton dernier concours, je suis super contente.<br /> Je te recontacte dans l'après- midi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bein dis donc que c'est chouette ton histoire..<br /> Pour ton concours moi j'ai jamais pu lire la vidéao...snif snif!!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
D
C'est bizarre... En plus tu as quand même envoyé un message...<br /> Tes cadeaux sont toujours aussi beau.
Répondre
C
si les kdos ne sont pas pris on de devouera bien sans probleme!!!!!!soignes toi bien
Répondre
M
mes lunettes sont des Versace et je les adores !!!! j'ai vue que tu as des petits metal Versace ^___^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité