Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Day 5 !!!

J'avais deviné à l'odeur qui s'échapait du papier cadeau!!!

Cadeau numro 5 ouvert par PONETTE

003

Alors un savon superberbement parfumé trés italien me dit ANNA sur son post-it!!!( z'avez vu le noeud satin sur le dessu!!!).....et il s'agit de l objet à toucher du swap expat (donc 1/5)

MERCI Anna!

Publicité
Commentaires
M
Veinarde!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
A
Dommage que l'on ne sente pas l'odeur, nous aussi...
Répondre
B
Super gâtée !!! Je croyais que le tournesol ne sentait rien ??? Le safran, j'aime beaucoup l'odeur (et le goût !!!). Bises.
Répondre
D
Dis donc tu es pourrie gâtée, ça doit sentir bon. En tout cas le nom fait rêver
Répondre
L
tournesol safran ??? ça doit etre spécial comme odeur non ??? en tout cas, le genre de truc que j'acheterai tres volontier quand je retournerai en Italie !!! ne serait ce que pour son originalité !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité