Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Day 9......

Voilà le contenu du paquet n°9...

anna_001

Il s'agit du 3/5 du swap expat.....quelque chose à écouter!!!!

Non, non !!!!.......je vous jure que je ne suis pas folle!!!

Ce sont des sifflets réalisés par des enfants handicapés......et c'est aussi des crayons!!!........Anna me précise qu'ils sont pour mon fils, mais je pense qu'ils vont rester sur mon bureau, là ou toute la maisonnée poura les emprunter pour dessiner!!!

Bon.....pas le temps de papoter plus longtemps, je prépare mon emploi du temps pour ce week end de presque 5 jours (voui, demain matin je bosse!!!).......parceque j'ai tout pleins d'envois terminés à emballer, et puis des trocs en cour à clore.........alors tout ça demande un chouïa d'organisation........c'est que à côté il y a aussi mes 3 piou-piou à occuper!!!

Biz à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée!<br /> T'es vraiement gatée!<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
D
Quel bonne idée ces sifflets-crayons en plus faits par ses enfants handicapés. En même temps je comprend ton intention de les laisser sur ton bureau parce qu'ici nous avons l'accordéon, le piano et...la flûte, de parfois bonjour les oreilles hihi
Répondre
M
wow super comme crayon ^___^
Répondre
L
sympa ces sifflets!!!!<br /> ouh, des envois finis à emballer ça sent bon ça ;) juste pour info je pars en vacances lundi ;) donc j'aurai mon courrier lundi puis seulement début août, donc si tu n'as pas le temps, prends encore plus ton temps ;)))<br /> <br /> (hihi si ça se trouve chuis pas dans les envois mais comme ça, tu sais ;) )
Répondre
M
Très original. Et très précieux car fait par des petits bouts choux qui trouvent un dérivatifs dans le bricolage et ça c'est super
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 292
Publicité