Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Un autre TAG !!!!

Deux dans la même journée!!!!

1°) Indiquer le lien de ma "tagueuse" SLYLELE

2°) Mentionner 6 choses sûr moi (tics ou habitudes)

  - Au repos, je roule souvent une mèche de cheveux autour de mon index en continu.

  - j' adooooore marcher pieds-nus (dans la maison!!!)

  - je bois 2 mugs de thé vert et un de tisane au réglisse chaque jours.

  - quand je réfléchis, je joue avec  ma lèvre inferieure.

  - devant un étalage de tissus....je craque façilement (surtout au KG !!!!)

  - je rajoute des sauces piquantes dans mon assiette pratiquement à tous les repas (Mr à l'estomac fragile, c'est mieux que dans mon assiette)

3°) Taguer 6 personnes......ben les mêmes......mouahahahaha !!!!!

* LEOKADIE

* BEBE DES ILES

* ALEX

* SARAH

* MAMAN PAPILLON

* ZAINA

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai pas vu, je l'ai pas vu...
Répondre
M
et puis c'est rigolo<br /> Bisous de Manoue!
Répondre
K
Décidement c'est la journée du tag, car moi aussi j'ai été tagué aujourd'hui...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité