Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Une récompense !!!

j'ai reçu un prix de la part de PAM!

41099649_p

Les règles...
- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- insérer le règlement du prix
- offrir ce prix à 6 personnes
- avertir les 6 personnes

Alors je decerne ce prix aux blogs suivants ;

LEOKADIE

parceque son blog est trés "cosie"....j'aiiiiime !!!

CAMTHAAUR

parceque je trouve incroyables les progrés qu'elle à fait en si peu de temps

SOURIS DE BIBLI

elle écrit tellement bien,j'ai l impression de vivre les choses avec elle !!!

ELECTRA

elle a donné un nouveau style aux bijoux fimo et avec tallent !!

MAD'S

son blog est jeune,frais et fleuri.....j'aime m'y ballader.

PDC ADDICT

un blog ou les "accro" des sarouels de Valérie se retrouvent pour partager les créations inspirées par le livre de leur " muse"......alors pour les encourager, une t'ite récompense!!!

Je m'excuse auprés de celles que je n'ai pas cité, le choix à été difficile, et il n'en fallait que 6....alors........? 

Publicité
Commentaires
D
petit coucou de la semaine bizzz
Répondre
S
ça me touche beaucoup , c'est agréable de commencer ainsi la semaine !!!
Répondre
L
j'ai donc 2 tags et un award !!! merci merci !!!<br /> bon, je vois ça demain de plus près !!!!!
Répondre
E
Rhôôô, merci beaucoup, je suis super flattée par ce prix !!!!!!! Bisous
Répondre
M
Merciii beaucouup !<br /> C'est très gentil de ta part :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité