Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Le tag BLEU........

Taguée par ADELINE il faut poster des photos " bleues ".......Alors me voilà à le recherche de bleu dans ma galerie perso.....

* ensemble protège carnet de santé + doudou *

doudou_tissus_017

* ile de la réunion *

swap_pays_envoi_003

* emballage bleu "

swap_etoile_003

* été 2008 *

piscine_019

Voilà ça c'etait dans ma galerie perso......maintenant, je vais zieuter dans ma maison......

* le peignoir de LILOU *

du_bleu_001

* ma bagnole *

du_bleu_002

* le tee-shirt de samché et le carrelage S.D.B...(coup double!!) *

du_bleu_003

* mes perles *

du_bleu_004

Voilà, à mon tour de tagguer!!!!........je punis donc ;

* LEOKADIE

* BEBE DES ILES.....Trop fastoche pour toi!!!

*LILOU (ma fille)

* ALEX

* SARAH

* MAMAN PAPILLON

* ZAINA

Publicité
Commentaires
L
ça y et maman je les ai mise sur mon blog les photos de bleu
Répondre
L
oh la vache !! comment je vais faire ??? il n'y a pas de bleu chez moi !!! bon, je pars à la recherche de bleu .....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité