Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 juin 2009

L'anniversaire de samché

Mon p'tit prince à eu 6 ans mardi.......il à été bien gaté!!!!

* des livres

* des jeux

* des sous

Du coup, visite au magasin LECLERC ce matin pour en dépenser une partie!

Et puis samché est aussi inscrit sur une ronde des anniversaire, pour les curieuses, vous pourez voir les cadeaux qu'il à déjà reçu ICI

samch__001

Z'avez vu comme il est heureux???....(heu les lunettes etaint pas encore réglées là....ça explique les yeux trop tirés)

Et à votre avis......il est fan de quoi??

Publicité
Commentaires
A
Je dirai qu'il est fan de oui-oui, je me trompe ?<br /> Bon anniversaire, grand garçon !
Répondre
M
Mini spider!!!<br /> J'espére que tu as passé une bonne journée!<br /> Gros bisous de Manoue pour tes 6 ans!
Répondre
L
tres classes les lunettes spiderman !!!!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire Samché!!!
Répondre
B
trop belle les lunettes, ton ptit prince va devenir le roi du plongeont avec de telles lunettes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité