Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 mai 2009

MINI SWAP FLEURS

Comme je n'ai pas reçu mon paquet du mini swap fleurs, PAPOUCE l'organisatrice m'a gentiment envoyé des cadeaux surprise!!!

sac_sweet_bag_001

* un superbe marque page brodé qui est parti direct dans mon  carnet "choz à faire"

* de jolis boutons feuille en fimo, j'ai déjà des idées de créa pour les utiliser!!!

MERCI PAPOUCE!!!

Publicité
Commentaires
P
ça me fait plaisir!! :)
Répondre
N
je trouve celà vraiment frustrant de ne rien recevoir!!!heureusement il y a toujours une sauveuse..LOL....
Répondre
L
comment ça se fait que tu n'aies pas reçu ton colis ?????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité