Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
23 mai 2009

DES SACS!!!!

Le modèle du sac que je dois réaliser pour un swap me plait trop....j'ai un peu modifié les dimentions, et je viens d'en finir 2....

VERSO

sac_sweet_bag_002

RECTO

sac_sweet_bag_003

DETAIL BOUTON

sac_sweet_bag_004

Pour infos....celui doublé en rose clair est réservé.....et l'autre ira directement dans ma boutique dawanda demain!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je les adore, ils sont splendides pour cet été ;- ))<br /> Bizz Mavacre A+<br /> AngJust
Répondre
G
Vraiment super !
Répondre
B
fiouuuuu c dingue ce qUE T douée en couture toi, tu m'épates cocotte ! Ce modèle de sac est vraiment chouette aussi pour l'été.
Répondre
N
ils sont magnifiques!!!moi je ne sais pas coudre!!!!
Répondre
L
c'est sympa ce mix carreaux/fleurs !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité