Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Ca " BUGG " quelque part!!!

C'est à n'y rien comprendre!!!!.......je me plaignais depuis une dizaine de jours de ne plus reçevoir les commentaires de mes copi-NET sur ma messagerie..........et ben là........je les reçois tous d'un coup!........tous les manquants....et certains 6 ou 7 fois le même message!!!!

Du coup je découvre des commentaires dont je ne connaissais pas l'existance!!!

L'important, c'est que ça remarche!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu ce souci-là aussi moi !
Répondre
L
je vais aller voir ce blog collectif " fait main " !!! merci
Répondre
S
Oui et du coup c'est gênant il y a des commentaire jusqu'à il y a 10 jours auxquels je n'avais pas répondu... Enfin, si on a toutes le problème ça rassure.
Répondre
A
Oui, et ça revient fort...
Répondre
V
ça fait pareil à tout le monde !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 200
Publicité