Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
24 mars 2009

DES NOUVELLES

Merci pour tous vos messages!!!........ça me touche!!

Petit prince va beaucoup mieux!!!

Je bosse de 8h à 18h avec juste 30mn de pause pour le repas.........quand je rentre j'endosse mon tablier de super-maman.......et le soir je fignole mes nombreux swaps dont certains seront postés vendredi aprés midi!

Biz à toutes ^^ !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sonia! Comme on se retrouve lol!!<br /> Valérie j'espère que ton bonhomme va mieux et que tu arrives à dormir 8h d'affilée!! Quelle pêche tu as!
Répondre
M
Bonjour ma belle, mon ptit coli de thé est parti hier :) mais comme je te l'ai déja dit ne te presse pas car la poste Canadienne est lente :( environ 6 semaines à se rendre chez toi. <br /> Calins<br /> Sonia<br /> xxxx
Répondre
A
Et ta tenue d'infirmière, tu as le temps de la passer elle aussi ?!<br /> Allez, plein de courage.<br /> Biz
Répondre
L
Je l'ai perdu mon costume de "super maman" lol!!<br /> Bon courage pour tout gérer! bises aussi à ton petit prince!
Répondre
B
J'me disais bien que tu devais être débordée miss ! Rhaaaa le costume de super maman, en voilà un qui demande pas mal de temps en effet, je te comprends. Gros bisous à toi en attendant de découvrir quelles merveilles tu auras encore envoyées pour tes swaps
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité