Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 mars 2009

SWAP ANNIVERSAIRE

Il y a quelques jours je vous avais parlé des swaps anniversaire aux-quels mes puces et moi participons.....ils ont étés receptionnés......voiçi les détails;

Pour JULIETTE (mon swap anniversaire)

miss_fev_001

Je me suis basé sur son questionnaire....du gris, du bleu, du liberty et du vichy

* une pochette tasse de thé HOME MADE(remplis se sachets et de petits chocolats)

* un sac qui appelle le printemps!!! HOME MADE (j'ai mis beaucoup de temps à faire les appliqués)

* la pochette à mouchoirs assortie HOME MADE.

* un petit bijoux de sac discret, pour ne pas gacher l effet du sac HOME MADE.

Je sais qu'elle est contente OUF!!!!!! ^^

Pour LINE (du swap de mon ainée LILOU )

miss_fev_002

miss_fev_003

* des bonbons.

* un agenda avec une couverture  HOME MADE le prenom est brodé au point de croix par LILOU !!!

* un bracelet HOME MADE

Mais là pas de nouvelles.........

Pour ADRIALYC (sawp de ma seconde)

* 2 carnets pour les numeros de telephonne

* un bijoux de sac avec mes fameux berlingots perlés!!!

je posterais les photos plus tard, elles sont dans l autre ordi!!! OUPS ^^ !!!

Heu, et là, pas de nouvelles non plus!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour!<br /> Je n'ai pas de nouvelle du 2éme swap pantouffle...mais il se trouve que j'ai déménagé ausssi...mais comme j'ai fais mon changement d'adresse à la poste il devrait suivre...enfin apparament non! tu aurais le numéro de suivi?
Répondre
A
De belles choses encore, en respectant les contraintes, bravo !<br /> Biz à vous.
Répondre
D
Salut Mavacre,<br /> Je suis ta binôme pour le swap printemps.<br /> Mes deux dernières semaines étaient assez intensives, donc pas de soucis, je suis toujours là, je prend le temps de t'écrire ce week-end.<br /> Je n'ai pas encore tout vu de ton site, <br /> mais les créa que j'ai vu sont vraiment très jolies.<br /> A bientôt<br /> Bise !
Répondre
N
Oauuhhh ! quelle chance!!!
Répondre
L
J'oubliais, félicite bien Lilou pour moi c'est très joli et pas évident!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité