Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 mars 2009

BOUTIQUE DAWANDA

Comme nombreuses d'entre vous, j'ai ouvert ma boutique DAWANDA (cet été).......je n'y ai rien rajouté depuis longtemps!!!.......le lien est dans la colonne de droite!!

Vous y trouverez mes stocks d'invendus du marché de noël 2007.......des Dou-doux et des parures fimo.....pour le moment juste une parure vendue pour noël.....faudrait que je mette plus souvent des articles en vente pour générer des visites!!!

Heu......les copi-net's.......ne vous sentez surtout pas obligées de m'acheter un truc!!!......c'est pas le but de ce message, je veu juste partager un peu plus avec vous mes créas!

Biz à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Ben tu vois, j'étais même pas au courant !<br /> Je vais faire un tour...<br /> A +
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité