Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 février 2009

J'ai craquééééééé !!!!

Voilà, vaines promesses, et sevrage de courte durée..........ben voui, j'ai craqué sur un swap organisé par SUPERIONCH......et je m'y suis même inscrite 2 fois!!!!.........mais la date butoir est loing !!!

Donc si vous avez des origines à nous faire découvrir......n'hésitez pas.....rejoignez nous!!!

http://swapexpat.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
En tout cas, merci pour toute cette pub!!! ;-)
Répondre
T
coucou merci pour l'invite je suis partante d'autant plus que je n'ai jamais fais ça j'espère juste que la grève chez moi va s'arrêter parce que pour les délais d'envoi de colis ça va être difficile en tout cas merci d'avoir pensé a moi<br /> bizzz titfée
Répondre
C
allez je sais que en plus des swaps t adores etre taguée alors je te fais profitez d un nouveau tag également<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Inscrite deux fois ?!<br /> Tu crois qu'il existe un sevrage efficace des swaps, lol !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 368
Publicité