Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 février 2009

UN TAG !!!!!!!!

Pour une fois, c'est CAMTHAAUR qui me tague, d'habitude c'est l inverse!!!

http://camthaaur.canalblog.com

Alors je dois dire ce que je ferais avec 500€ et 500 secondes  ?????

j'irais vite m'acheter des rideaux tout prêts pour mon salon.........parce que hier j'ai acheté le tissu, mais j'ai pas envie de m'y mettre !!!!

En jouant le jeu à fond......je dois taguer quelques personnes.........je tague donc mes copinettes de swap et ma N.S.P

Je ne les préviens pas.......Gniarff....gniarff!!! ......je verais bien si elles viennent sur mon blog!....(la sadique

Publicité
Commentaires
B
Venue, et j'ai joué le jeu pour cette fois. Tu remarqueras que je le fais pas à chaque fois MDR ! Grosse bise poulette et merci pour le fichier sourire d'hier soir.
Répondre
B
Coucou : je suis venue mais je passe mon tour pour le tag !!! Bizzzzzz
Répondre
A
Moi je suis pas venue, alors je le fais pas celui-là...
Répondre
L
Eh oui on vient sur ton blog, tous les soirs pour ma part!! Je réponds à ton tag!! Bises!
Répondre
S
Chouette un tag! rapide non? ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 236
Publicité