Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 février 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

Ponette ma seconde fille participe elle aussi à un swap anniversaire, sa miss janvier etait SHADHLOU......elle etait sur le swap " indian spirit".......alors j'ai fait d'une pierre 2 coups........j'ai fait un second sac avec la jolie divinité INDOU, j'ai rajouté un petit bijou de portable avec un éléphant dessu HOME MADE, et Ponette lui a rajouté un petit éléphant rose pour sa collection;

swap_anniv___boheme_002

swap_fevrier_004

Il ne me reste plus que 2 colis de swap à poster.....

* swap REVERIE pour GRAZIELA qui doit se morfondre depuis le 1 er fevrier!!!!!!

* swap MARRON ROSE pour *.........*

Les 2 seront postés samedi matin au plus tard.........heu.......ensuite, les 3 swaps anniversaire continuent!!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa les petits bijoux, mais je préfère mon sac, lol !
Répondre
L
Valérie assure toujours, des fois c'est vrai qu'il vaut mieux être en retard mais faire les choses bien, pas de déception avec Valérie!!!!<br /> <br /> Les swaps c'est toujours la surprise, on ne sait pas comment ça va se passer à l'avance et depuis quelques temps ça a empiré...enfin il faut être peut-être plus restrictive...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Looool ! Merci pour le com ^^ Oui tu fais partie des swap ou pif que j'attends toujours mais à la différence des autres reçu en retard, ici l'organisatrice m'avais prévenu d'un léger retard (au début, pas si long c'est sur ^^) mais aussi tu donnes de tes nouvelles. Il y a une personne où je n'avais aucune nouvelle, le swap fini l'organisatrice a laissé tombé et j'ai du allé la voir savoir ce qui se passait, je me suis faite insulté comme tout pour au final recevoir un colis mal empaqueté et en partie cassé. Donc oui j'attends depuis le 26 janvier mais au moins tu nous tiens au courant, certains ne le fond pas et manquent cruellement de politesse.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 388
Publicité