Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Un sac...

Je me suis inscrite à un blog qui propose des "défis couture"....toutes les 6 semaines (environ) l'organisatrice nous propose une nouvelle réalisation couture avec le patron à imprimer et toutes les explications de montage....le premier défis etait un SAC BOURSE ....voilà un des 2 miens ;

ken_po_010

j'en ai coupé 2 dans des tissus differents....ben oui j'ai 2 princesses....et j'ai eu le temps d'en finir un seul pour la date butoir le 06/11.

http://cmoikilefai.canalblog.com    clic clic pour s'inscrire ou juste pour zieuter !!!

Publicité
Commentaires
B
Devoir rendu juste à temps : note 20/20 !!!<br /> Oui, oui, j'ai déjà zieuté plusieurs fois et je résiste difficilement à l'envie de m'inscrire; mais faut être raisonnable. Je dois terminer tous mes encours dont tes fleurs au crochet (quelles couleurs???). Boujoux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité