Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Et là gagnante est........

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

DAME BRUNEHILDE ......en effet hier soir elle a vu le surjet blanc!!!......(oups!!!)........oui tous mes fils sont dans les cartons....je me suis dit à l interieur ça ne se vera pas!!!.......mais p'tit bonhomme à des petits bras........j'avais pas prévu que l'on retournerait les manches!!!

Bon BEBE DES ILES  a vu mon fil blanc aussi, mais comme c 'est ma NSP à moi!!!!!.......j'aurais l'occasion de la gater + tard!!

Merci à MARIE d'avoir essayé!

Publicité
Commentaires
B
Youpi, youpi : j'ai gagné !!!! <br /> Je crois qu'on n'a pas le droit de "donner un genre" comme dit ta NSP, c'est très très réglementé l'art du kimono !!! <br /> MERCI Mavacre et prends ton temps mlais surtout... dis-moi les couleurs pour les fleurs au crochet, sinon comment je fais !!!!
Répondre
B
POur tout avouer, je croyais qu'avec des doigts de couturières tu en avais fait exprès pour donner un genre au kimono de ton loulou. Puis de toute façon, j'étais pas la preums MDR, donc te tracasse pas.<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité