Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

MISE EN VENTE

Alors avant d'attaquer de nouvelles créations "fimotesques".....j'ai decidé de mettre en vente mes creations 2008 sur DAWANDA.....cet été j'y avais mis une de mes parures et elle s'est vendue ce lundi!!!

voiçi donc un aperçu des parures mises en vente;

bijoux_dawanda_004

bijoux_dawanda_007

bijoux_dawanda_020

J'attends vos critiques!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui je suis d'accord! Tu fait de tres belles choses!! Et pour les bijoux gourmands en fimo, je suis d'accord, ça va bien aux enfants et jeunes filles :) et puis pour un coup de gueule, je ne vise jamais personne. Toi tu crée, et c'est réussi!!<br /> Bises et continue c'est très beau<br /> lili bulle
Répondre
E
Vraiment jolies ces belles parure ! ça coute chere? merci et bonne soirer<br /> Mon nouveau blog www.Amalisa.blog4ever.com
Répondre
F
c'est magnifique, j'adore la 1ère, chui fan du mauve....
Répondre
M
j'adore la 2eme!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité