Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Bonsoir à toutes !!!

Me revoilà pour faire un p'tit coup de pub !!

Moui, je sais que vous n'etes pas nombreuses à habiter vers chez moi, mais c'est pas grâve, j'en parle quand même !!

Ce week-end, les 12 er 13 Mai se dérouleront un peu partout en france les seconde Journée Nationale du Fait Main ... ben oui, parceque le fait main est quand même un peu à la mode !!

Et j'ai de la chance, dans ma ville de petite camargue, ben justement ça se fait !!!

 

J'y serais, je participe ... je proposerai mes coutures de ces dernieres semaines, je croise les doigts, si ça plait ... si je vends, je retente l'aventure de l'Autoentreprise avec une envie qui m'est chère et qui avec mon entourage est d'actualité !!!

Vous comprendrez mieux à mon retour quand je vous montrerai des photos .... mais pour le moment ... CHUT !!!

Chaque participant doit préparer un atelier démo ou un atelier création ... pour ma part je proposerai la réalisation de broches en tissus, avec le fameux yoyo pour le-quel je vous proposais un TUTO ICI ... et avec le fameu " potiron " que l'on trouve un peu partout sur la blogo. 

En attendant, je vous fais de gros bibis et vous souhaite une agréable fin de semaine sous le soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part j'ai tenté 2 fois d'acheter dans ta boutique ! tu n'as jamais répondu à mes demandes ! dommage ce que tu fais est joli ! faudra peut être rémédier à ce petit souci mais je te souhaite bonne chance !
Répondre
V
Bon courage et je te souhaite une belle réussite alors pour ce week end ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien dommage que tu sois si loin j'aurai bien flané un peu et comme ça je t'aurai vue de vive voix mais en plus il aurait fallu changer la date !car chez moi c'est championnat de france de gr pour Mathilde enfin en tout cas je croise les doigts pour que soleil soit présent et que et surtout pour que ton souhait fonctionne et pis voilà ! tout pleins de jolies choses, tu es une winneuse !et tu vas aboutir. des bibis
Répondre
C
Je te croise les doigts ma douce, et les zoreilles aussi, si ça peu t'apporter plus<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
L
En espérant que le soleil y sera !!! bah, normalement y a pas de soucis côté météo par là !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité