Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Sorry !!!

Je sais que je devais envoyer des mails aujourdhui....un colis aussi....mais suite à une chute,  une des petites zuzu est partie ce midi en hélico pour l'hopital....j'ai avec moi le grand frère et la seconde zuzu.....on parle d'opération....j'ai pas trop la tête à rester sur l'ordi....je souhaite de tout coeur que tout revienne à la normale.

Je reviens donc vers vous dès que possible......vite je l'espère.

les_zuzu_004

Une photo à 4 mois....elles en ont 10.

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!! et que ta fille va vite se remettre de cette chute!!<br /> Bon courage à toi et au reste de la famille!<br /> Prompt rétablissement à ta fille!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
occupe toi de tes p'tiots enfants , c'est plus important....surtout lorsque ce sont des petits en prêt !!! j'espère que tout ça bien vite rentrer dans l'ordre , on dit souvent avec les petits plus de peur que de mal , j'espère très fort qu'il en sera ainsi .courage , bises aux petits ...tiens nous au courant !!<br /> <br /> Christiane
Répondre
V
On est derrière toi...Courage ! et plein de bonnes pensées pour ta petite Zuzu
Répondre
I
sûr que tu n'as pas le coeur à l'ordi occupe toi bien de tous <br /> gros bisous<br /> on pense à toi
Répondre
M
Ohhhh pauvre petit boutchou !!! Prends bien soin de ta famille, c'est bien là le plus important. J'espère que tout va bien aller pour la petite puce. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 280
Publicité