Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

Liste de vie n°7

LISTE DE VIE

liste...n°7

date...le 14 octobre 2011

je pense... à ma meilleure amie d'enfance qui a 40 ans aujourdhui...je ne sais pas ou elle vit .

je remercie... la dame du consulat qui a été trés agréable et sympathique avec nous ce matin!!

j espère... ne rien oublier pour notre voyage .... et oui, on retourne en ALGERIE !!

je suis habillée... un jeans et un tee-shirt kaki

je lis... je feuillette serait le mot exact....je feuillette mes vieux FAIT MAIN j'en ai de 88 !!!  

j'écoute... le grésillement dans la cuisine !!

hier j'ai regardé... une série de canal enregistrée LES BORGIA

je vois par la fenêtre...rien.... il fait nuit!!!

j 'entends dans ma maison... toujours le grésillement dans ma cuisine !!

je sent dans ma cuisine... les mergez qui cuisent .... ce soir sandwich mergez/frites!!

je crée... des lapins .... et je couds pour ma future nièce .... customisation de son set (landeau/cosy/poussette ) Grosse galère !!

je partage une citation...Devant ton ordi pas trop longtemps assise tu resteras, sinon du charbon tu mangeras !!! (c'est de moi, et c'est d'actualité!! LOL)

je dois faire avant ma prochaine liste ... finir la couture de ma future nièce et le BULAN BOLA !!

je partage une photo prise dans la semaine...

Emrane 021

Elles sont pas trop cranquantes les zuzu avec leur minis sacs  ??? presque 16 mois !!!

Idée de liste trouvée chez FRANNY http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/

Publicité
Commentaires
I
de bien jolis bonheur que la vie nous apporte<br /> bisous
Répondre
E
trop choupinettes, mais j'ai raté plein d'articles moi !! gros bisoussssssssssss
Répondre
A
Elles sont adorables!<br /> je te souhaite un trés joyeux anniversaire
Répondre
F
C'est clair qu'elles sont trop trop belles... Et ce sourire éclatant... Whaou :)<br /> Merci pour cette nouvelle liste et bon voyage :)
Répondre
A
Bon voyage ! profitez en bien tous ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité