Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Des news....

Merci à toutes pour vos gentils messages pour mon anniversaire !!!

Merci aussi à toutes celles qui participent au jeu pour gagner la poupée.

Je vous en ai déjà parlé, nous partons en vacances en algerie en voiture ce mardi à 4h du matin !!!

Alors je suis plus sur les préparatifs de cette expédition, plutôt que sur la blogo .... il faut trouver une place pour chaque chose, et ne rien oublier !!!

Je n'ai donc pas encore eu le temps de vous répondre individuellement que ce soit personnel ou pour validation du jeu, mais j'espère bien avoir un petit trou pour le faire avant dimanche soir.

Je file aux courses avec ma petite liste.........des bibis!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance de partir! J'ai raté ton anniversaire, moi et j'en suis toute honteuse... Bon, je te souhaite quand même un très bon anniversaire et, surtout, il ne faut pas pleurer pour tes 40 ans: c'est une vieille de 42 ans qui te le dis! Bisous ma Vava!
Répondre
F
bon anniversaire Mavacre même si je suis un peu en retard. Et bonnes vacances! biz
Répondre
F
Houlala, je comprends que les préparatifs soient la priorité, très bonnes vacances, ramèmes-nous de belles photos. Bises. Francine
Répondre
Z
Bon voyage!! profites bien!!<br /> plein de gros gros bisous
Répondre
A
j'ai oublié de te dire,comme tu l'as demandé,SI j'avais pour une fois la chance de gagner cette adorable poupée,elle serait,égoïstement pour MOIII,et elle sappellerait ELIZA<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité