Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Coucou ....... me revoilà !!!

Je suis rentrée jeudi aprés-midi .... entre la récupération de la fatigue , l'entretien du foyer et les XXX machine à faire, je n'ai pas eu le temps de venir sur canalblog pour vous écrire un article digne de ce nom !

Mais je vous promet de revenir avant la fin de la semaine!

Pour vous faire patienter, une tite photo;

fin des vacances au bled 014

J'ai joué les mannequins....robe crée par ma cousine, au prochaines vacances, je lui ramène le tissu et elle m'en fait une pour moi!!!

Sinon pour le jeu en vue de gagner la poupée métisse, nous en sommes à 50 participations tout rond !!! .... c'est moins que ce que j'esperais, mais en même temps, j'aurais moins de petits papiers à préparer.... et si on ne va pas jusqu'au 100, je lui coudrais quand même une tenue !!

Des bibis....bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
L
oh la vache !!! le boulot qu'il y a sur cette robe !!! chapeau bas à elle !!!
Répondre
A
Wah!on croirait une princesse comme ça,reine des Djinns ou reine des Elfes???!félicitations à ta cousine<br /> bon retour,bon courage pour tout remettre à flots,gros bisous<br /> et moi j'ai pas commencé le trench,horreur malheur,SORRY<br /> gros bisous
Répondre
P
bon retour et elle est très jolie la robe!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Du vert ...couleur de l'espérance et du pays de l'Islam.<br /> <br /> Jolie robe , ma belle ! Vivement la tienne . <br /> <br /> Bon retour dans l'hexagone.<br /> Bisous
Répondre
P
très jolie cette robe et bon retur parmi nous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité