Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Des sites et boutiques sympatoches....

Voiçi quelques liens ou vous pourrez faire chauffer vos cartes bancaires.....quoi que chauffer n'est pas le bon mot....parceque les prix sont tout mini mini !!

Marie Bobine's

C'est chez MARIE-BOBINE'S .... fournitures pour couturières et brodeuses.

Apprêts Tout

C'est chez DIAMANTINE ... fournitures pour bijouter.

KIVENTOUT materiel pour divers loisirs créatifs.

bueni.fr

BUENI materiel pour divers loisirs créatifs.

ICI aussi plein d'accessoire pour créer. 

Perles

Encore LA un grossiste

Encore un grossiste ICI
Publicité
Commentaires
V
Merci pour tous ces liens ! Tu as bien bossé pour nous !!!
Répondre
I
bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce coup de pub spontané!!! si tu veux t'inscrire sur la boutique je t'offrirais 10% de réduction!!!<br /> A bientôt peut être!!!
Répondre
M
merci pour tous ces liens !... et je suis étonnée, je découvre que j'ai une homonyme... il existe donc une autre marie-bobine's... et moi qui envisageait d'ouvrir une boutiquette sous ce nom... ben voilà, c'est raté ! en tous cas je te remercie de me l'avoir fait découvrir, ça va m'éviter une bourde !!! bizzz
Répondre
K
ouais sauf que là j'ai déjà fais les dépenses du mois pour les tissus, bientôt carnaval, et ici j'en ai 4 + une pour la copine.<br /> merci je vais quand même faire une petiiiite visite, bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité