Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
4 avril 2011

Ma TO-DO list d'Avril 2011.

Plus de troc, plus de couture pour moi jusqu'à nouvel ordre (sauf le défi du vendredi chez LALI )....

Oui.....parceque comme à mon habitude, je traine, je traine et c'est pas sympa pour les copinettes qui attendent !!!

Alors, c'est bien beau d'habiller les poupées, mais il y a aussi;

1°) Le swap Poupette 3ème édition à faire!!!

Je n'ai encore rien commençé, c'est à poster le 20 de ce mois!!!.....mais j'ai bien tout relu, questionnaire de ma swapée....directives....c'est bon j'ai tout dans ma tête !!

 

2°) La multi-trousse Alicette pour BIBINOU en èchange de coupons.

La trousse est tracée, il n'y a plus qu'à couper et à coudre!

 

3°) Une créa pour AMALADINE en échange de 2 grands coupons déjà reçus.

J'ai trouvé les tissus, il n'y a plus qu'à !!

 

4°) Une troussette + une créa surprise pour ALINETTE contre des coupons déjà reçus.

Idem.....j'ai trouvé les tissus, il n'y a plus qu'à !!

 

5°) Une créa pour GENEVIEVE en échange de coupons.

J'attends un peu plus de détails sur ce qu'elle aime ....

 

6°) Une tunique complètement zazou pour ECNEROLF en échange de créas colorés.

La tunique est coupée......elle est sous mes yeux tous les jours dans mon atelier....j'ai tellement la trouille qu'elle soit pas assez zazou, que je ne sais pas par ou commencer!

 

7°) Des surprises pour  AGD en échange de pelotes reçues il y a XXX temps!!!

Là je vais plutôt opter pour un colis surprise pour la tribue!

 

8°) Une page en tissu pour le livre de ZINE.

Faut vraiment que je me bouge !!!.....elle va commencer l'assemblage....j'ai mon idée, reste à la metre en pratique!

 

9°) Mon tuto de la tenue du swap Poupette de 2010 pour MARGOTTE .

Faut que je retrouve mes notes.....quoi que le swap numéro 3 va peut-être bien me servir sur ce coup-là !

 

10°) Retrouver et poster pour de bon le porte-clef résine crée pour une amie de MIAOU .

Fiston me dit ne pas l'avoir vu.....hum.....il existe bien pourtant....je t'ai envoyé une photo....ce week-end, je met toute la tribue à contribution, et on retourne mon atelier!

 

11°) Adapter mon patron perso de marinière à la taille des chéries pour CHANG-O .

Ca devrait aller vite....gloups!!!!

 

12°) Diverses petites bricoles pour diverses personnes dont je tairais les noms......Surprise!!!

 

Si j'en ai zappé dans ma liste....faut surtout pas hésiter à me le dire....au point ou j'en suis....3 ou 4 de plus ça fera pas trop de difference....MDR!!!!

Je vais commencer à prendre des notes sinon sur ce coup là ça va trainer dans le temps!!

J'en ai des trucs à faire hein???.....donc je tache d'en faire un maximum ce mois-ci....l'idéal serait d'avoir tout terminé pour le 1er Mai !!!..........quoi c'est pas possible????

Quand on veut on peut......enfin du moins on essaye!!!

Des bibis à toutes !!!

Publicité
Commentaires
A
ben ça fait une sacrée liste!!
Répondre
V
Mais c'est une liste de ministre....de la couture !!!!<br /> Des bisous-bisous pour te souhaiter plein de courage mais aussi de jolis moments à bidouiller :o)))))))))
Répondre
J
kikou mavacre!<br /> <br /> dis donc, ta to-do liste est démentielle!!!<br /> vas-tu t'en sortir??? :) je suis sure que oui!!<br /> <br /> des bibis et bon courage!!!
Répondre
C
moi aussi j'ai plein de trucs à faire...des commandes de mes filles et puis des trucs pour moi et des naissances un peu partout , je te comprends et te soutiens moralement !! courage , tu y arrives toujours il n'y a pas de raison et puis les jours sont plus longs , non ? mais tout de même préserve toi , que ferions nous sans tes petits billets sympas ?<br /> allez, on retrousse les manche et on y GO !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ben dis donc t'en as des choses à faire, il va bien falloir un petit remontant pour te donner du courage, je parles bien sur de chocolat et friandises en tout genre<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité