Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

To Do, or not to do ???

Mouais...mouais, je sais, c'est un mauvais jeu de mots .... mais il va bien avec ce que j'ai dans la tête!

 

TO DO LIST de 2011

 

- Tunique Elsie pour E................................................Coupée en partie, mais je sèche sur la custo. 

- Trousse Alicette + BJB pour B..................................BJB posté, trousse coupée, mais ou est-elle??

- Porte-clef résine + coupon lierre pour M.................Porte clef fait, mais idem, ou est-il ??

- Poupée en tissu + patronnage pour C.......................Posté !!! YES !!!

- Troc d'échange tissu pour A.....................................La honte, + d'un an de retard !!!

- Troc d'échange pelotes  pour A................................Idem !!!

- Troc d'échange créa pour A.....................................Re-idem !!!

- Bijoux vert + sac à pois Surprise pour V..................Toujours en etat d'ébauche dans ma tête.

- Une créa page de livre pour Z..................................Mince, le livre doit être terminé :(

 - Tuto robe de poupée pour M..................................Oublié, et elle n'en a plus besoin.

 

- Troc  coquillages + breloques pour G......................Posté !!! YES !!!

- Patron du haut à volants poupée pour B..................Pourtant, c'est pas compliqué, aller Mavacre, bouges-toi !!!

 

TO DO LIST pour 2012

 

Bon, on reprends la liste de 2011, parceque pratiquement rien n'a été fait et on espère la terminer!

A celà, je rajoute;

- Un nouveau sac pour ma sister qui aura 38 ans le 12 janvier ( dans 5 jours quoi!!) .

- Un nid d'ange pour le dernier né qui est venu agrandir la famille ce mardi... Bienvenue à toi NACIM.

- Un porte-feuille serigraphié pour ma môman (avec ses enfants, petits enfants et son arrière petit fils!) .

- Participer au projet METEO de GREENYE .

- Terminer la tenue de la poupée Nora, et enfin l'envoyer à sa nouvelle proprietaire.

Et je n'en rajoute pas plus, bien que ma tête et mes doigts fourmillent d'envies diverses!!!


 


 

Suffit les discutions de "projets"

On monte en grade dans la famille !! .... oui oui, depuis mardi soir, ma soeur est devenue "grand-mère" et ma maman du coup "arrière grand-mère".

Je suis donc heureuse en qualité de "Grand-tante" (Pouark !!! .... je prefere tata) de vous annoncer la naissance de NACIM, petit bonhomme de 2,500kg pour 48cm.

J'ai pu le voir jeudi soir, et oui, ça a du bon d'avoir une bonne partie de la famille tout prés .... il est tout mimi, chevelu, et trop mignon!!

Oui, j'ai des photos, et non, vous ne le verrez pas pour le moment, car je n'ai pas pensé à demander si je pouvais metre les photos en ligne. 

Le lendemain de mon dernier marché de noël, en algérie est née DéLIA, une nouvelle petite nièce du coté de zhom qui viendra nous rejoindre en fevrier, alors j'ai de quoi assouvir pas passion de coudre en petit-petit !!!

2011 etait donc l'année "puericulture" chez nous !!!



Asser de bla-bla-bla !! .... je file attaquer le sac pour ma sister!!

Des bibis à toutes et trés bon week-end!

Publicité
Commentaires
D
Felicitations tantine<br /> <br /> Biz
Répondre
A
mdrrr bah je cherchais le sommeil, je crois qu'après ta liste, c'est gagné le sommeil me gagne :) Dis t'es pas un peu folle de te faire des listes aussi fournies ??? M'étonne pas que ce soit pas fini tout ça et puis tu en rajoutes en plus ! mdr de mdrrr gros bisous ensommeillés :)
Répondre
E
Quel programme!!!!!bisous
Répondre
L
allez tu vas y arriver<br /> <br /> bises pour de douces soirées<br /> <br /> LOU
Répondre
A
Une bonne année à toi et à ta famille qui s'agrandie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité