Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Merci à toutes

Pour vos commentaires.....j'ai passé 3 jours en pyjama......la honte!!!.....mais bon en même temps j étais tellement nase, j'en avais bien bien besoin.....j'ai même encore beaucoup de mal à sortir du lit de bon matin (vive le boulot !!) .

Je n'ai donc rien foutu de mes 10 doigts tout au long de ce week-end.....si ce n'est de taper sur mon clavier pour zieuter les blogs des unes et des autres.

Je travaille cette semaine jusqu'à mercredi soir.....et peut-être même jeudi matin ça dépendra de la vitesse à la-quelle j'arriverai à terminer le travail que l'on m'a donné.... (des housses de banquettes pour mobil'homme) .....parcequ'avec l'antiquité sur la-quelle je travaille et mon dos qui me fais souffrir......Hum hum !!!

Donc le visu de mon Art'Rideau ne sera dispo que ce week-end.....Sorry pour celles qui attendent!!

Des bibis à trés vite!

Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi et vas-y doucement au boulot pour ne pas te tuer le dos.<br /> Gros bisous
Répondre
E
ça fait du bien de rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
J'aime les w-e où je peux me permettre de rien faire... <br /> Bon courage pour le boulot cette semaine... <br /> T'as jamais essayé d'emmener une bouillote en gel au taf, la faire chauffer au MO et la garder un moment quand tu as mal ?<br /> J'ai testé en cas de "crise" et chez moi ça marche bien même si c'est pas non plus miraculeux
Répondre
D
coucou , contente de te relire , je t'envois ton petit paquet demain pour ton rideau ..<br /> bonne journée et bon courage pour le boulot
Répondre
I
gros bibi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 248
Publicité