Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Un jeu !!!!!!!!!

Le premier de l'année pour moi, et c'est chez ma cop's Val que ça se passe!!!, son joli blog cosy et plein de poésie est ICI

Pour bien commencer l'année, elle nous propose de gagner un "sautoir harmonica" alors moi je joue!!!

Divers9

Elle veut juste connaitre la Bonne Résolution que l'on ne prendra pas en 2011 !!

Alors moi en 2011, je décide de ne plus manger de chocolat (ha c'te bonne blague, au moment ou j'en ai plein la bouche...chocolat blanc/crispy trop bon!!)

002

Je suis en train de supprimer toutes les photos de mon ordi......j'ai déjà gravé 3 DVD!!!......ben oui, depuis juin 2008, il y en avait++++++

Des bibis et à demain!!!

...

Publicité
Commentaires
C
Quelle énergie dans ce billet plein à ras-bord de jeux sur la blogo, de tricot, de chocolat etc...; moi, je passais pour le mardi de PÖdane, et ma journée repos ne ressemble pas du tout à la tienne, comme quoi !!!!!<br /> Mais j'aime bien le ton costaud et je vais aller faire un tour chez tes copinautes......<br /> <br /> Bonne soirée de mardi
Répondre
I
euuuhh moi non plus je pourrais pas me passer de chocolat !! bisous
Répondre
B
Aaaaaaah, j'adore ta NON résolution !!!
Répondre
N
bonne chance....Moi prendre la résolution de ne plus manger de chocolat,ah non!!!!<br /> il va falloir que je grave aussi,si je ne veux pas que tout recommence....<br /> bisous
Répondre
L
Ça va ps la tête de prendre une résolution pareille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité