Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonne Année!!!!!!!!!

Non...non, je ne suis pas derriere mon écran à minuit....c'est un article programmé!

Je souhaite à tous ceux qui passeront par là, et à mes fidèles lectrices une excellente Année 2011

Que cette nouvelle année vous apporte ;

* 4 saisons d'amour et d'amitié *

* 52 semaines de santé *

* 12 mois de réussite *

* 365 jours de bonheur et de satisfaction *

Non...non, je ne suis pas derriere mon écran à minuit....c'est un article programmé!

Je souhaite à tous ceux qui passeront par là, et à mes fidèles lectrices une excellente Année 2011

Que cette nouvelle année vous apporte ;

* 4 saisons d'amour et d'amitié *

* 52 semaines de santé *

* 12 mois de réussite *

* 365 jours de bonheur et de satisfaction *

A trés bientôt....des tonnes de bibis à vous partager!!!

A trés bientôt....des tonnes de bibis à vous partager!!!

Publicité
Commentaires
A
Une bonne année à toi aussi, pleins de bonnes choses et toujours des créas aussi jolies<br /> Bises
Répondre
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année remplie de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, <br /> Une année remplie des tiens, de bonheurs en famille et de tendresse partagée, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*
Répondre
I
joie et bonheur auprès des tiens<br /> gros bisous
Répondre
F
Bonne année et merci pour ces bons voeux!
Répondre
P
je te souhaite bien sûr autant de bonnes choses pour cette année qui commence!!! :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité