Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Il n'y a pas que le crochet dans ma vie!!!!!

Mais n'empèche que j'aime bien ce nouveau dada.....j'ai feuilleté le bouquin dont je vous ai parlé hier......j'y ai vu des points extra.....vivement que je comprenne tous ces diagrammes!!!

Alors comme convenu, j'ai repris mes essais hier soir.....je ne sais pas vraiment de quel point il s'agit (si quelqu'un reconnais!,,) , mais c'est droit, à peu pret régulier, et surtout, ça ne tournicote pas!!!

004

D'un coté...

005

De l'autre...

Aujourd'hui, j'ai repris la couture.....jeudi soir j'avais coupé la "A" du livre TUNIQUES POUR PETITS ET GRANDS collection "mes carnets de couture".

Ben comme d'hab....il y a des trucs que je vais modifier...

003

C'est bien plus joli porté....mais je suis seule, vous attendrez le retour de Lilou ma photographe attitré!!!

J'ai bien tenté l'autoportrait dans ma SDB....mais bof bof.... vous pouvez ainsi voir un des points à modifier;

  001

Cette manche qui rebique....pouark!!!....vite, un petit bout d'élastique!!!

*********

Voilà....les filles ont eu pitié de leur môman.....seule abadonnée au fin fond de son atelier......MDR .....j'adore être seule en vrai.....mais en sachant exactement ou sont mes pious!!!...Donc j'ai eu droit à ma pause photo !!!

010

Quand j'aurais sorti mes "col-roulé", faudra que je teste.....parceque là un voile de coton les bras nus....brrrrrrrr!!

006008007

Pour infos, j'ai coupé la taille M qui correspond à un 38/40 sans rajouter de valeurs de couture, puisqu'elles sont incluses dans leur patronnage.

Publicité
Commentaires
G
Beeeelllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee !<br /> J'adore !
Répondre
M
Elle est super belle ta tunique j'adore ce tissu, j'ai fait la M pour ma grande , j'aime beaucoup ce livre... tes premiers pas au crochet sont prometteur. Biz
Répondre
V
Sympa ta tunique ! elle fait très aérienne et j'adore ses pois bicolores. J'admire, en ce qui me concerne, je ferai peut-être tout juste la ceinture....mais j'apprends tout doucettement ! ;o)
Répondre
I
waouh sympa ce petit haut<br /> j'aime beaucoup le coloris<br /> bisous
Répondre
E
moi je met des petits sous pull sous tous mes vetements éhhééh !!! plein de bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité