Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Oups!!!!!!!!

Dans l'article prescédent je vous montre mon avançée dans ce nouveau hobby....mais j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi été à la médiathèque!

J'ai pas osé reprendre le bouquin emprunté à noël, et presque jamais ouvert....alors j'ai pris celui-ci.....quelqu'un connait??

001

Bon...je file manger (pour de bon ce coup-ci) et aprés je m'y remet......on dirait un enfant avec son nouveau jouet MDR..

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
G
Il y a des livres très bien fiat pour apprendre le crochet, j'en ai quelques uns et c'est avec ça uniquement qu'il y a un an je m'y suis mise et me fiat mes propre vêtements à présent. J'ai vraiment adoré ce loisir (a côté le tricot j'aime pas du tout du tout). Bon crochetage ! ^^
Répondre
M
C'est marrant , moi aussi je m'y suis remise après heuuuuuuuuuuu je compte plus les années ,encore une agréable occupation et qui détend Bisousbisous
Répondre
S
je me suis mise au crochet cet été et je suis accro !!! c'est vraiment addictif comme truc, ça devrait être écrit sur les livres !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
je ne connais pas ce livre,il faut que j'ai appris le crochet avec mamy il y a plus de 55 ans!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 958
Publicité