Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

A vendre......................

AYE C EST VENDU !!!!

Une paire de baskets blanche et rose REEBOK neuve pointure 31 + un pantalon 8 ans camouflage rose

010

012011

013014015

Pour le pantalon tour de taille 66cm avec élastique réglable et 66 cm de la taille au bas de l'ourlet

Les baskets achetés sur internet, mais j'ai pas fait attention à la taille, il me fallait un 34 et c'est un 31 qui est passé en commande...le pantalon est neuf jamais porté acheté trop juste!!

Je vous les propose à 22€ le lot frais d'envois inclus....pour la premiere qui sera interessé!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reçu le colis aujourd'hui. C'est super, le pantalon et les chaussures sont impeccables. Je ne suis pas déçue. Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Rapide!!
Répondre
C
Je suis preneuse. Envoie moi un mail si tu es OK avec tes coordonnées pour l'envoi du chèque et en réponse je te mail mon adresse.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 240
Publicité