Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Un Tag !!!

J'ai été tagué 2 fois et par un couple qui sévit sur la blogo!!!

Oui oui oui!!!

Il s'agit de Mme LES TRESORS DE MARIE et son époux dans la vie Mr RECRAFTEUR ... MERCI MERCI !!!!!........et pour répondre à leur TAG je dois citer 10 blogs ou j'aime me promener....

1°) ALICETTE & CO

2°) UN PEU DE TOUT UN PEU DE RIEN

3°) POINT DE CERISE VIOLETTE

4°) ECNEROLF AU PAYS DES MERVEILLES

5°) LE MONDE DE GREENYE

6°) MIAOUZDAYS

7°) COLPORTEUSE D HISTOIRES

8°) LA PETITE MAISON DE LEOKADIE

9°) CHEZ MOI COMME CHEZ VOUS

10°) LES ECHEVETTES DE VAL

La liste de mes blogs favoris est bien trop longue.........mais comme je suis taguée 2 fois, j'en rajoute encore 10 !!!

11°) VEROCRESCENDO

12°) CHEZ VALOU

13°) MANOUE ET SA TRIBUE

14°) PAPILLON DU BONHEUR

15°) MINOUCHKAA

16°) 100%MOI

Et les 4 derniers, ce sont des découvertes de bande dessinée dont j'apprecie l'univers;

17°) LE JOURNAL DE CYRIELLE

18°) ZE BLOG DE MARIKO

19°) MARRE D ETRE UNE FILLE !

20°) LE P'TIT LU ILLUSTRE

Ben voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite et à aller prévenir les nominés qu'ils risquent d'avoir des nouveaux com's !!!

Ne soyez pas faché si vous ne figurez pas dans la liste.........je tacherai de vous inclure dans la prochaine!!!

Publicité
Commentaires
G
Coucou miss j'ai enfin répondu à ce tag ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biiz
Répondre
E
merci ma belle, très fiere d'y figurer !!! plein de bisous
Répondre
M
Rhooooooooooooooo je suis flattée!!! <br /> Bisous de Manoue!!!!
Répondre
F
Et oui ce sera l'occasion de découvrir d'autres blogs avec ce tag!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
génial de nouveaux blogs à visiter !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 160
Publicité