Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
5 août 2010

Sorry sorry.....

Anniversaire d'une cousine, je viens de faire en express une parure pour les 10 ans de la demoiselle.....et du coup....la mise à jour des derniers blogs participants n'est pas faite........je reporte donc le tirage à demain midi promis promis, avec à la suite le lançement du 2ème thème !!!......parceque là on part lui donner son cadeau et manger le gateau (à Redessan)

006

Voilà les bijoux pour miss Célia

******************

Chez ma copine BIBINOU

Un tirage au sort

et 3 KDO's à gagner

jeu_de_l_ete_2010

- 1/ Un porte monnaie " Kawaï"

-2/  Un bracelet coccinelle

- 3/ Une chaine de cheville

**

- un comm' en précisant le numéro du Kdo choisi

- Une petite pub sur son blog...

(les non-blogeuses sont bien sur acceptées!)

TIRAGE AU SORT LE 14 AOUT !!!

Alors fonçez!!!

******************

Ensuite pour LIBELUL

Elle souhaite savoir quel maman on est ...

Ben moi je suis une maman poule qui se couperai une main pour ses pious.....quand ils sont heureux, je le suis aussi, un ongle qui se soulève ou une égratignure qui saigne, ça me fout un coup au ventre!!!.......impossible de les laisser dormir dans la famille, j'ai besoin de les savoir prés de moi, s'ils ne sont pas là....je tourne en rond.......je suis devenue mère à 28 ans, je me demande encore comment j'ai pu attendre autant de temps avant de sauter le pas!!

En prime une photo prise à la fin de notre sortie en famille de vendredi......j'etais naze, ensuquée par le soleil, mais qu'est-ce que c'etait bien!!!

133

A demain midi promis!!!

Publicité
Commentaires
L
La photo illustre bien ton envie d'avoir tes petits protégés près de toi :) <br /> Et la cousine a du être contente, très jolie bracelet !
Répondre
I
ah moi je suis comme toi une vraie mère poule<br /> bisous
Répondre
C
Une maman poule et une cousine-amie poule aussi ! Il suffit de voir la parure que tu as concoctée . <br /> Tu as bien raison de dorloter ton petit monde !<br /> Bisous à toute la bande .
Répondre
V
Hé, hé, je me reconnais dans ce portrait de mère-poule même si les miens sont plus grands...bon Ok, je lache un peu de lest maintenant, mais c'est pô facile-facile. Bah, c'est mieux que de ne pas s'en occuper du tout :)<br /> Bisous-bisous super Mavacre !
Répondre
C
je pense que comme toi toutes les mamans couvent leurs enfants meme encore maintenant qu'ils sont grand je suis toujours inquiète quand ils ne sont pas rentrés ou qu'ils partent loin sur les routes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité