Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
3 août 2010

Pour les retardataires....

Et surtout pour moi LOL !!!.....la fin du premier défi est repoussé à jeudi 5 Aout 18h ..... je pensais être en vacances demain midi et faire les mise à jour demain aprèm, suivi par le tirage le soir, mais fausse joie, demain je travaille jusqu'à 18 h!!!

Pour ne pas tout faire dans l'urgence, je repousse d'un jour!!

Je vais tout de même tenter de rajouter des liens et photos ce soir!!

Des bibis et à trés trés vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Ma confiture de l 'an dernier , elle était bonne
Répondre
L
bon je rentre juste de vacances ,je ne veux pas manquer ton jeu j'aime trop ça moi j'ai donc mis mon article<br /> en plus ce n'est pas un jour comme les autres aujourd'hui (enfin pour moi)<br /> j'espère ne pas être trop à la bourre<br /> bizous bizous
Répondre
A
mdrr ben du coup je me suis ravisée et je participe, tu vois ce jour supplémentaire finalement ça sert :)<br /> gros gros biz d'alicette :)
Répondre
B
Ca y est j'ai fais un petit post... hihihi je suis restée sur ma première idée! bisou ;')
Répondre
B
faut que je me depeche alors !!!! hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 207
Publicité