Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
1 août 2010

Jeu des créas de l'été.......#1 suite

Merci beaucoup à toutes celles qui ont répondu à mon appel......je tiens à repréciser que tout le monde peut participer....celles qui n'ont pas de blog m'envoient la photo sur lesjeuxdemavacre@laposte.net .

J'ai oublié de vous montrer quel sera le cadeau du premier tirage         (chaque défi = un nouveau cadeau et à la fin un BIG cadeau !!)

b

Boucles d'oreilles perles de verre et de métal doré (possibilité de les monter en clip) et pour celles qui n'en portent pas, ce sera le pour le plaisir d'offrir à quelq'un de votre entourage!!... et comme d'habitude, la paire jumelle en vente dans MA BOUTIQUE

Le défi, dont vous retrouverez toutes les infos ICI me semble façile à réaliser ............ faites fonctionner votre mémoire et votre imagination........le but étant de faire vivre la blogo qui est un peu au ralenti en cette periode de vacances

Bien sur, je ne participe pas, mais voilà ce que j'aurai montré;

001sarouel_6_mois_003

Les couffins fait pour les zuuuuuumelles, ou le petit ensemble 6 mois que l'on m'a commandé en juin.

Vous pouvez déjà aller zieuter chez;

LA CHIPIE / MASCOTTBLOG / NINIFIMOTE / CHIPIE95320 / TORTUE / CAMTHAAUR / DAMOCAMELIA / LOLAU69 / MES PTITES CREAS / KROLINE / PAT2811 / MANOUE / BLOG D ADELIE / SOPHIE4C / SALOME / PAPILLON BONHEUR / CANDICEPUPUCE / SCALAIS / GUILOU /

******************

Edit du 03/08 (les nouvelles participantes)

MIMIMAGDA / FAIT PAR AMOUR / EHAA / JANEMARILOL / ALTEA / MARIE SOPHIE / LEOKADIE / CERISE VIOLETTE / HORSELAG / NATHSCRAP / FEE POUR TOI / CHOSES ET AUTRE / CHANELKE / LES TRESORS DE MARIE / ZAZAB / PHILO MENE / MANDINETTE / CASSE BONBEC /

******************

Edit du 05/08 (les nouvelles participantes)

LUTESSAT / EPINE DE CACTUS / LYDIA / NEVANIM / ALICETTE / VERoO / 100%MOI / MIAOU / LU / GORDI / BIBINOU / LA CHIFFON / LACAUDRY / PETIT RUBIS / FELORA /

Sans blog;

CELINE

CELINE.M

FRANCE

FRANCE

MARYLENE

MARYLENE

ANNIE.G

ANNIE

BLANDINE

BLANDINE

CELINETTES

CELINETTES

SOPHIE.BO

SOPHIE_BO

ANNE.B

ANNE

AGNES

AGNES

Trés vite, je rajoute les photos reçues des sans-blog ......... et surtout n'oubliez pas de me prévenir de la parution de votre photo, afin que je vous rajoute à la liste des blogs à visiter!!!

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas s'il est encore possible de jouer...<br /> je viens de poster la seule créa "bébé" que j'ai faite<br /> bises
Répondre
P
Je te mets le lien si tu as le temps dechanger je suis pas sans blog hihi<br /> <br /> http://coudsdefolie.over-blog.com/article-une-nouvelle-naissance-51393620.html<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel succès ! tu as réussi à réveiller la blogosphère, on dirait.
Répondre
H
Je fonce voir toutes les créas, j'ai un peu temps... ;)
Répondre
T
Coucou du soir ^^<br /> <br /> Je participe, mail envoyé :)<br /> M'envais zieuter ce qu'on envoyé les coupines.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 105
Publicité