Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
6 août 2010

Ayé!!!

J'ai toutes les participantes!!!.....non non, je ne reporte pas le tirage une troisième fois.....je vous invite à aller voir les créas des dernières inscrites, et puis dans pas longtemps je vous donnerai le nom de la première winneuse et le thème suivant!!!

Les participantes du début

LA CHIPIE / MASCOTTBLOG / NINIFIMOTE / CHIPIE95320 / TORTUE / CAMTHAAUR / DAMOCAMELIA / LOLAU69 / MES PTITES CREAS / KROLINE / PAT2811 / MANOUE / BLOG D ADELIE / SOPHIE4C / SALOME / PAPILLON BONHEUR / CANDICEPUPUCE / SCALAIS / GUILOU /

******************

Edit du 03/08 (les nouvelles participantes)

MIMIMAGDA / FAIT PAR AMOUR / EHAA / JANEMARILOL / ALTEA / MARIE SOPHIE / LEOKADIE / CERISE VIOLETTE / HORSELAG / NATHSCRAP / FEE POUR TOI / CHOSES ET AUTRE / CHANELKE / LES TRESORS DE MARIE / ZAZAB / PHILO MENE / MANDINETTE / CASSE BONBEC /

******************

Edit du 05/08 (les nouvelles participantes)

LUTESSAT / EPINE DE CACTUS / LYDIA / NEVANIM / ALICETTE / VERoO / 100%MOI / MIAOU / LU / GORDI / BIBINOU / LA CHIFFON / LACAUDRY / PETIT RUBIS / FELORA /

Sans blog;

CELINE

CELINE.M

FRANCE

FRANCE http://pointscommuns.over-blog.net

MARYLENE

MARYLENE

ANNIE.G

ANNIE

BLANDINE

BLANDINE

CELINETTES

CELINETTES

SOPHIE.BO

SOPHIE_BO

ANNE.B

ANNE

AGNES

AGNES

Si je vous ai oublié vite un mail !!!!

Encore merci à toutes........inspirant ce thème hein???

Publicité
Commentaires
I
bien joué !!
Répondre
L
whaaa le cadeau me plait trop !!!<br /> j'ai mis sur mon blog mes créas de cette année sur ce thème ! bises
Répondre
V
Heu ..quelque chose me dit qu'au fil des semaines il va y avoir de plus en plus de participant(e)s !
Répondre
S
Bravo, c'est très joli<br /> Amitiés
Répondre
M
J'ai pas vu ma créa, dommage pour moi! Bravo à la winneuse effectivement nous avons toutes été inspiré par ce thème! je vais retenter ma chance pour plus tard... biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 101
Publicité