Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Sarouellite Aïgue !!!

J'adore, alors j'use, j'abuse..........

anniv_samch____sarouel_12_mois_008anniv_samch____sarouel_12_mois_007

anniv_samch____sarouel_12_mois_010

Ensemble tunique croisée réversible et sarouel Taille 12 mois .... 2 exemplaires en BOUTIQUE

Drap de coton teinture maison, et imprimé camouflage polyester/coton.

Taille et chevilles élastiqués.

C'est l'heure de gouter.....petite pause thé et je m'y remet!!!

Oups.....avant d'oublier....des photo d'une partie des loustics à l'heure du gouter d'anniversaire;

anniv_samch____sarouel_12_mois_002

anniv_samch____sarouel_12_mois_003

Pas besoin de gribouiller les bouilles, j'ai choisi des clichés ou on ne voit que la famille.....si si, il y avait des filles aussi, mais les gars etaient les plus rapides à table!!!

Publicité
Commentaires
C
terrible ton enssemble<br /> on va croquer le pt'i bout qui va s'y glisser
Répondre
L
trop beau cet ensemble....
Répondre
P
L'ensemble est super joli et les photos de l anni sympa. bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> Gros bisous<br />       {^  -"- / ^}<br />      ("   """  ")<br />     { (Ó) _ (Ó)  }<br />     ==_ .:Y:.  _==..<br />     .""  `--^--'   "".<br />     (,~-~."" . "" ,~-~.)<br /> (   )-----(   )-<br />     ^-'-'-^   ^-'-'-^<br /> ______________________<br />     |"""" /~.^.~ """"|<br />     ,i-i-i-i (""(  i-i-i-i.<br />     (o o o ) )"") ( o o o)<br />     (_) / (""(   (_) /<br />      `--'   ""   `--'<br />         )"")<br />         (""/
Répondre
E
Les gars plus rapide à table !! mdr ! et ce durant toute leur vie !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité