Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Des bijoux...

Le bracelet spécial couturière....le voilà;

bracelet_breloque_couturi_re_002

6 breloques sur le thème; épingle à nourice, paire de ciseaux, machine à coudre, règle, fer à repasser et coeur.

Si il vous plait, vous pouvez le retrouver dans MA BOUTIQUE.

Je file.....gôuter d'anniversaire de mon pirate....2 copains et les tontons/tatas qui vivent prés de nous (ben oui pas d'invitation officielle....celui qui est là participe....les autres, ben SORRY, c'est pas vraiment chez nous....puis en même temps c'est juste quelques chips et des gateaux) .

Si j'oublie pas.....et surtout si je suis pas dépassé par les évènements, je ferai des photos!!!

Des bibis à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
il est super chouette !
Répondre
S
Super beau ce bracelet de couturière, bonne soirée<br /> amitiés<br /> Sylvie
Répondre
S
Super mignones ces breloques, tu les a acheté ou??? En tout cas ça rend super bien. Bonne journée, biz
Répondre
I
bisous
Répondre
C
bien joli ton bracelet bonne dégustation bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 963
Publicité