Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Candy blog #2 !!!!

EDIT du 23 juin.....à 14 heures, ce jour, les inscriptions ont pris fin.....ne plus laisser de commentaire....le jeu est terminé!!

Voilà, le 23 juin, mon blog sera en activité depuis 2 ans.....

A cette occasion, je vous propose un petit jeu, avec cette besace *LILOU* à la clef !!!

Pour participer, rien de plus simple;

- un commentaire sous cet article = 1 particiation validé !

- un article sur votre blog avec cette photo et le lien vers cet article un = 1 participation validé !

- un article sur FACEBOOK  avec cette photo et le lien vers cet article = 1 participation validé ! (si participation facebook, me rajouter à vos contacts pour que je puisse valider...mavacre hadri)

En résumé, si vous faites les 3, votre pseudo sera en triple exemplaire dans le coffre au trésor, ou mon petit pirate préféré piochera un petit papier le 23 juin au soir, puisque ce sera aussi le jour de son anniversaire!!!

Attention......faire un petit coup de pub n'est pas obligatoire, un simple commentaire ci-dessous suffira pour participer, cependant, comme ma petite entreprise commence à se mettre en route, j'ai besoin de tous les petits coups de pouce que vous pourriez me donner pour me faire connaitre.

2_ans____

Voilà.....je suis prète à noter vos pseudos.....carnet et stylo en main !! .... surtout n'oubliez pas de me prevenir lors de vos coups de pub, pour que je rajoute un double de votre pseudo....voire un triple, si vous remplissez toutes les conditions!!!

Un peu plus de photos pour voir les détails (comme d'hab' clic-clic pour agrandir)

sac_candy_blog_2_001sac_candy_blog_2_002sac_candy_blog_2_005sac_candy_blog_2_006sac_candy_blog_2_001

EDIT DU 19 à 12H :

Nous en sommes à 735 demandes de participations....

- 392 sur mon blog (il y a des com's non-valides)

- 214 de proposition de pubs sur vos blogs (dont uniquement 164 validés et parfois plusieurs blogs par participantes)

- 129 partages sur "fesse de bouc". (dont uniquement 84 validés)

Pour infos.....la validation de vos participations se fait par un commentaire de remerciement de ma part, soit sur vos blogs, soit sur vos murs......si vous ne l'avez pas eu soit sur l'un soit sur l'autre, c'est que soit je n'ai pu acceder à votre blog/mur,  soit l'article n'etait pas encore en ligne au moment de ma visite (vu le nombre de participantes, je ne peu pas repasser une seconde fois pour verifier) ....si vous n'avez pas eu mon petit commentaire sous votre publication, pensez à me le dire avant mercredi si vous voulez multiplier vos chances de gagner!!!

Il y a donc pour le moment 616 papiers dans ma boite!!! (je viens de les compter avec mes pious!!)

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
Répondre
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
Répondre
M
Mais oui , on veut savoir , il ne faut pas avoir peur de faire de la peine à plus de 500 personnes !! C 'est le jeu !!!! !)
Répondre
M
Mais oui , on veut savoir , il ne faut pas avoir peur de faire de la peine à plus de 500 personnes !! C 'est le jeu !!!! !)
Répondre
N
Bonjour!<br /> <br /> Ben on a pas le droit de savoir qui est l'heureux gagnant????
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité