Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Important!!!!

J'ai une cousine atteinte de "MUCOVICIDOSE", alors quand la boutique éphémère LES PETITES MAINS VIRADEUSES s'est mise en route, je ne pouvais que participer, j'y ai donc mis 2 créas en vente...

Alors, je vous propose d'aller regarder les merveilles crées par les gentilles blogueuses....et qui sait....peut-être que vous n'en sortirez pas les mains vides!!!

52844273_p

On compte sur vous!!!!

Publicité
Commentaires
V
Il y a effectivement beaucoup de belles créations pleines de coeur.<br /> :)
Répondre
P
Coucou,<br /> Aide moi à remporter la coupe du monde de broderie en votant pour ma broderie.<br /> Je suis dans le MATCH 2 est ma photo porte la lettre D <br /> Pour voter, rendez vous sur le blog de Un point c'est tout : http://pat2811.over-blog.com/ext/http://unpointdeuxcroix.canalblog.com/<br /> Merci d'avance
Répondre
V
J'y vais de ce pas ;) Bisous et bon dimanche
Répondre
P
je vais allé voir. bisous
Répondre
R
Merci pour l'info, je viens d'y aller et réserver un p'tit collier<br /> bisous <br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 168
Publicité