Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Happy, and not happy!!!

Happy, parcequ'il y a de plus en plus de participations!!!!..... 627 à J-6 !!!

Et en colère, parceque l'orage est venu chez nous cette nuit, beaucoup de bruit, mais pas de gros dégats en comparaison aux reportages des infos!!!!

Mais là je bosse dans mon atelier, et je me rends compte qu'il y a eu une fuite au dessus de ma "table à bijoux", qui fait office de "j'y dépose tout"......bref des boites en carton à virer direct à la poubelle, des papiers qui ont déteints sur des futures poupées de tissu, juste à coté (10cm!!!) des nouvelles besaces!!!! alors ça sèche..........pffffff.....mais bon, faut pas trop se plaindre, ce n'est que des bricoles, on a toujours notre toit, nos voitures, la famille au complet c'est surtout ça qui compte!!!

002

Sinon DAMOCAMELIA organise une mosaïque "fil rouge" toutes les infos sont sur son blog!!!.....un p'tit défi en photo, ça fesait longtemps pour moi, voilà mes 2 trouvailles;

A l'instant, en ramassant un bout de laine tombé du gilet de ma ponette

001

Hier avant de passer l'aspi, que vois-je au sol, un petit bout de fil rouge échapé de la surjetteuse!!!

001

Publicité
Commentaires
D
Et bravo aussi pour ton succès !!!!... Pas étonnant par ailleurs!
Répondre
D
Yeahhhhh<br /> merci beaucoup du tit coupdepub!!!
Répondre
K
j'ai voulu dire on compte ,bien sûr !!
Répondre
K
ouf ,embêtant ,mais heureusement pas trop grave !! c'est que nous on comte sur toi ,pour les idées ,les choses rigolotes comme prendre une photo en train de passer l'aspi et les petits concours,<br /> courage,tout cela va sécher ,tu veux qu'on souffle ? parce qu'en Vendée nous plus on n' a pas été épargnés ,bises et bonne nuit ,tiens nous au courant<br /> <br /> kiki
Répondre
K
J'espère malgré tout que tu n'auras pas trop de dégats !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 180
Publicité