Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Dans la Bulle de MAVACRE il y a ...
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Ho punaise!!!

Je ne m'attendais pas à un tel siccés pour ma besace!!! je viens de terminer mes petits papiers........le nombre est hallucinant 499 particîpations validées ce soir à 21h15!!!.....et il me reste des murs FACEBOOK à verifier!!! (ça me prends tout mon temps libre!!!)

Donc pour le moment, si mes comptes sont bons, nous sommes à;

- 275 commentaires sur mon blog.

- 144 articles sur vos blogs...MERCI!!!

- 80 partages sur FACEBOOK.....re-MERCI!!!!

J'ai même du abandonner l idée de mon coffre à trésor, il est bien trop petit....pour le moment, vous êtes dans une boite à chaussures!!

001

Bien sur, devant le succés de la besace, je suis en train de lui coudre des petites soeurs et des cousines!!!

Et puis pour vous remercier de participer avec tant de ferveur, je vous avoue qu'il y auras plus d'une gatée!!!!.......mais Chutttt!!!!

Publicité
Commentaires
G
quel succes , les chsnces diminue, la competition est rude!!!<br /> bravoÇ1<br /> chouette pour ses petites soeurs et cousines.<br /> c'est vrai que l'on te donne du boulot!<br /> bise
Répondre
Z
trop cool félicitations!!!
Répondre
A
Je participe ! Alors j'ai ajouter a mon blog et a mon facebook. Boncourage avec les petits bout de papiers ^ ^ bonne chance a tous!!!
Répondre
G
Ho mon dieu mais tu es une star!!!!
Répondre
K
ce que tu fais plait beaucoup ,que veux tu de mieux !!! continue à nous enchanter....je croise tout de même les doigts pour la gagner car cette besace me plait terrrriblement<br /> <br /> bises <br /> Christiane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 088
Publicité